Charnier de Yopougon, femmes tuées à Abobo en 2011 : un proche de Soro en parle

Que de regrets pour Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro pour avoir accompagné Ouattara dans sa prise de pouvoir.

Hier, quand le avait dit que le charnier de était un montage de la part du pour accabler le pouvoir de , nos amis du Restaurant, issus du RDR, en ont été choqués. Hier, quand le FPI avait dit que les femmes tombées à en 2011 n'était qu'un montage du RDR et que le sang vu sur elles n'était que du , ils en ont été choqués.

Aujourd'hui, suite aux assassinats des militants de l'opposition par leurs milices ,nos amis du Restaurant, issus du RDR, font croire que ces assassinats ne sont qu'un montage et qu'en réalité ceux qu'on a présentés pour morts n'était pas morts.

LIRE AUSSI : Billy Billy sort « Le Restaurant » son 3ème titre

Ils font croire que ces images de jeunes blessés à la machettes proviendraient d'un africain autre que la Côte d'Ivoire. Il font également croire que c'est Affi Nguessan lui même qui a fait incendier sa résidence de pour accabler le pouvoir. Je constate que finalement nos amis du Restaurant sont pires que ceux qu'ils critiquaient hier.

LIRE AUSSI : L'ancien représentant permanent de la Cote d'Ivoire à l'ONU en mission pour l'opposition ivoirienne à l'étranger

Ils sont en train de reproduire textuellement sur les membres de l'opposition ce qu'ils disent avoir subi hier. Bref, ils sont en train de se venger de ce qu'ils disent avoir subi hier. Que de regrets pour moi de les avoir accompagné dans leur prise de pouvoir !Que de regrets!

Written by Mamadou Traoré

avion

Dissiper les rumeurs : la vaccination contre la grippe rend-elle les gens sensibles au COVID-19? – Actualités 23/10/2020

avion

Bonjour, Afrique du 23 octobre 2020