Marcory : un accident mortel provoqué par un chauffard fait 3 morts

Le chauffard tueur répondant aux initiales WMS qui avait percuté de plein fouet au grand carrefour de Marcory un autre véhicule.

Le chauffard tueur répondant aux initiales WMS qui avait percuté de plein fouet au grand carrefour de Marcory (Sud de la métropole d’Abidjan), un autre véhicule dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 mai dernier occasionnant sur le coup trois (3) morts a été déféré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), dans la commune de Yopougon.

Selon les informations en notre possession, WMS pourrait écoper d’une prison à perpétuité pour conduite en état d’ébriété.
La vidéo de l’accident mise en ligne et qui est devenue virale sur les réseaux vient confirmer ce que racontaient des témoins. La voiture du chauffard, lancée à vive allure après avoir grillé un feu rouge, est entrée violemment en collision avec un autre véhicule.

LIRE AUSSI: Législatives en Ethiopie : L’élection reportée pour des raisons logistiques

À son bord, quatre (4) jeunes filles. Trois (3) d’entre elles vont y laisser la vie. La quatrième, blessée, est avait été évacuée par les éléments des sapeurs pompiers militaires. En pareille circonstance, c’est encore le lieu d’appeler tous les usagers de la route à plus de responsabilité sur la route.

Written by Romuald Kwame

Sommet économie africaine : les chefs d’État africains à Paris pour éviter le décrochage économique de l’Afrique

Titrologie 19 mai 2021 : revue de la presse ivoirienne, « le clan Soro jugé ce 19 mai »