Mariatou Koné, Sangafowa Coulibaly, Laurent Tchaga… des ministres RHDP chez Guikahué

Les ministres Mariatou Koné, Sangafowa Coulibaly et Laurent Tchaga ont présenté le 25 juin 2022 leurs condoléances à Guikahué, endeuillé depuis le 22 février 2022, suite aux décès de sa mère.

La ministre de l'Education nationale, est arrivée samedi dernier à la résidence de Pr pour lui présenter ses condoléances. Son porte-parole Bailli Siballi a traduit sa compassion et son soutien. Elle a pris sa part de deuil.

LIRE AUSSI: « Ouattara une chance pour la Côte d'Ivoire » – Harlette Badou N'guessan

Ensuite, ce fut la visite du ministre des Mines et de l'énergie, Coulibaly Sangafowa. Cissé Lacina, en son nom, a fait des bénédictions pour le repos de l'âme de l'illustre défunte. Après le ministre Sangafowa, c'était au tour du ministre Tchagba Laurent, d'arriver pour soutenir son « frère » Guikahué. Celui dont il a fait la campagne pour la présidence du MEECI (Mouvement des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire) alors qu'ils étaient à l'Université. Tchagba a aussi pris sa part de deuil.

LIRE AUSSI: Michel Gbagbo à Abobo : « l'opposition PPA-CI et PDCI gagner les élections en 2023 »

Avec eux, le GPS, l'UDPCI et le MFA étaient également aux côtés de Guikahué.

Pour le compte de l'UDPCI, Blé Guirao et sa forte délégation qu'il conduisait au nom du président Mabri, ont traduit la compassion du président Albert Mabri Toikeusse. « Le parti sera jusqu'au village pour rendre un dernier hommage à notre maman » a-t-il dit.

Written by Christian Binaté

Filets sociaux productifs: Myss Belmonde Dogo à Bouna

Makosso au secours de Josey: « elle n’a pas volé de mari. C’est plutôt Serey Dié qui a pris la chérie d’un autre homme »