Marie-Michèle Goré élue Miss Bouaké 2023: présélection MISS Côte d’Ivoire

Marie-Michèle Goré a été élue samedi 25 février 2023 Miss Bouaké 2023 au cours de la première étape de la caravane de présélection de MISS Côte d'Ivoire.

Avec ses 1,80m et 60 kg, cette étudiante de 20 ans, a eu les faveurs du jury présidé par Dr. Laetitia Dagnogo, qui lui a attribué une moyenne de 8,22 sur 10 devançant ainsi Mlles Abalé Austy (1ère dauphine) et Daho Roxane (2ème dauphine) avec respectivement 7, 22 et 7,16 de moyenne.

Miss et sa 1ère dauphine Mlle Abalé Austy représenteront la ville de Bouaké à la grande finale de Miss CI 2023 qui se tiendra le 1er juillet 2023 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire pour tenter de succéder à la ravissante Marlène Kouassi Miss CI 2022 qui étaient venue soutenir les 12 candidates en lisse pour la présélection de Bouaké.

LIRE AUSSI: Concours EMPT 2023: Calendrier, conditions et inscription

Le vice-gouverneur du District autonome de la vallée du Bandama, Dr. Guibessongui N'datien Sévérin, parrain de cette cérémonie, a félicité le comité régional du COMICI présidé par Tuo Siaka ainsi que les 12 candidates avec un satisfécit particulier pour les trois lauréates de ce concours de beauté. Il leur a promis son soutien total pour la suite de la compétition afin qu'elles puissent représenter dignement le district autonome de la vallée du Bandama et la région de Gbêkê.

LIRE AUSSI: Le Général Vagondo Diomandé est-il l'homme de la situation ? : analyse de Jean Bonin

Dr. Guibessongui, qui n'a pas manqué non plus de féliciter le COMICI et de son président national, , pour sa contribution à la valoriser de la gente féminie en Côte d'Ivoire. Il a également plaidé pour l'organisation des prochaines éditions du concours MISS-CI à l'échelle des Districts autonomes pour donner la chance à toutes les filles des régions composant ces districts de rivaliser de beauté, de savoir-faire et de savoir-être.

Written by Colombe Blanche

Titrologie 27 février 2023 : revue de la presse ivoirienne : Damana Pickass annonce « la fin du régime Ouattara »

Mamadou Koulibaly, ancien président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire © Crédit Photo DR

La Côte d’Ivoire est-elle le pays le plus riche d’Afrique de l’Ouest ? Mamadou Koulibaly se prononce