M’Bahiakro: les locaux de la direction départementale de la jeunesse cambriolés

Les locaux de la direction départementale de la jeunesse de M’Bahiakro ont été cambriolés dans la nuit de jeudi 17 novembre 2022.

Selon les informations recueillies, des malfrats se sont introduits nuitamment dans les locaux de cette direction. En l’absence du vigile, ils ont réussi à dégager les barres de fer qui faisaient office d’anti-vol sur une des fenêtres pour s’introduire dans un des bureaux.

Une fois à l’intérieur de ce bureau,, ils ont ouvert la porte et visité toute la maison, y compris le logement du directeur départemental, ce dernier étant permissionnaire et en déplacement.

Sans doute à la recherche d’argent et autres matériaux précieux, ces délinquants ont fouillé la maison de fond en comble et quitté les lieux dans un désordre indescriptible.

LIRE AUSSI : Titrologie 21 novembre 2022 : revue de la presse ivoirienne, le PDCI lance la grande offensive depuis Yopougon

Aux dires de l’agent de la direction qui a constaté les dégâts le lendemain matin, le matériel de travail ainsi que la télévision et d’autres objets qui se trouvaient dans les bureaux n’ont pas été dérobés.

LIRE AUSSI : La SODECI annonce une coupure d’eau à Koumassi ce 22 novembre 2022: voici les quartiers concernés

Les éléments de la brigade de gendarmerie de M’Bahiakro se sont rendus sur les lieux pour un constat, avant d’ouvrir une enquête.

Ces derniers mois, plusieurs cas de cambriolage de domiciles et de services sont signalés dans la ville. Pour mettre fin à ces pratiques, la gendarmerie exhorte la population à une collaboration accrue.

Written by Mohammed Ouattara

Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé lors du procès à la CPI

COJEP: Joël Poté explique l’enjeu des liens entre Blé Goudé et Gbagbo

Présidentielle Guinée-Equatoriale: Obiang Nguema en tête avec 99,7% des suffrages