M’Bahiakro : un jeune meurt dans le fleuve N’Zi

Dans le fleuve N'Zi à M'Bahiakro, le vendredi 29 mai 2020, le corps sans vie de Yao Koffi Enock a été repêché où il s'est noyé la veille.

Ce jeune homme, fabricant de boisson frelatée communément appelé Koutoukou s'était rendu jeudi sur les bords du fleuve N'zi où se trouvent les installations de fabrication de cette boisson prisée par une frange de la population.

Selon son employeur, au moment de rentrer à la maison après le boulot, autour de 14 h, Enock décide de se rincer dans le fleuve dont le niveau est monté avec les récentes pluies. Mais les instants suivants, il ne donne pas signe de vie et les appels et recherches de son patron aidé par d'autres personnes, sont sans suite favorable. La nouvelle est portée alors à la chefferie et la famille.

Des recherches sont engagées pendant plusieurs heures et c'est le lendemain autour de 11 h que le corps sans vie de cet infortuné a été repêché de l'eau, à près de 2 km de l'endroit où il a disparu.

LIRE AUSSI: Quand Caroline Dasylva pleure le Pr Adonis-Koffy Laurence et son mari Guillain Koffy

Après les constats d'usage effectués par la gendarmerie et l'équipe médicale, le corps a été enseveli, conformément aux us et coutumes.

Written by Christian Binaté

Doumbia Major à propos de l’affaire Gbagbo et Blé Goudé : « Ils ont agrandi leur espace de confinement carcéral, c’est tout »

Burkina : 15 civils tués dans le nord du pays