Mission d’évaluation du RHDP: Amadou Koné, « c’est grâce à la lutte d’Abobo que nous sommes aujourd’hui au pouvoir »

Le ministre Amadou Koné, dans le cadre de la mission d'évaluation du RHDP, était à Abobo en présence de la ministre d'Etat Kandia Camara.

a saisi l'occasion pour galvaniser les militantes et militants de la commune d'Abobo sur la restructuration du parti. 

« Il y a beaucoup de défis à relever à moyen et long terme pour que nous réussissions à pérenniser les valeurs politiques portées par le Président . Des valeurs que nous devons pouvoir léguer aux générations futures », a-t-il souligné.

Avant d'insister : « Pour cela nous devons mieux organiser le parti. Il nous faut un parti fort et conquérant. Il nous faut voir l'effectivité de l'implantation du parti à Abobo à travers l'identification des militants. Car Abobo seul doit permettre au RHDP de gagner Abidjan aux prochaines élections ». 

LIRE AUSSI : Affaire Homophobie: Max Gradel vole au secours d'Idrissa Gana Gueye

Pour réussir cette opération, le chef de la délégation du RHDP a dit compter sur les différents responsables de base du parti à Abobo. « C'est grâce à la lutte d'Abobo que nous sommes aujourd'hui au pouvoir. C'est donc pour vous et nous tous, une responsabilité collective de faire en sorte que le RHDP continue d'être un parti fort pour conserver le pouvoir », a-t-il insisté.

LIRE AUSSI : « L'alliance PDCI et PPA-CI cause de la restructuration du RHDP » selon cadre parti au pouvoir

A la suite de Amadou Koné, , a promis tout mettre en œuvre pour que la mission d'évaluation à Abobo soit une réussite, « vous aurez à la fin de votre mission, je vous le promets, une restructuration exacte du parti à Abobo. Soyez rassurés qu'ici nous continuerons de gagner toutes les élections », a-t-elle promis.

Written by Christian Binaté

Transition au Burkina: une mission d’évaluation de la CEDEAO à Ouagadougou

ONECI: opération de réclamations des personnes en attente de leur CNI, ce qu’il faut savoir