Mort d’Anaconda : Molare menace de poursuivre ses détracteurs sur la toile, « tu vas devoir prouver que ce que tu dis est vrai »

Molare a mis en garde, ce samedi 6 janvier 2024, ses détracteurs sur les réseaux sociaux, à la suite de la mort de son ami Anaconda.

Dans un message publié sur sa page Facebook, Molare a déclaré que les personnes qui affirment des choses sans preuve sur les réseaux sociaux devront désormais prouver ce qu'elles disent.

« Quand vous voulez commenter sur les réseaux sociaux, évitez d'affirmer. Quand tu affirmes, tu vas devoir prouver que ce que tu dis est vrai. Trop de choses ont été acceptées depuis longtemps », a déclaré Molare.

« On a des familles aussi et on a autant accès à la loi que tous les autres citoyens. Fait ton commentaire, rigole, même moque-toi, ça ne me diras rien.

« Chaque personne qui viendra affirmer ou diffamer va aller prouver. Faites capture de ça. Nous sommes tous aussi humains et avons les mêmes droits. C'est dans votre génération que même quand les gens sont en deuil, vous venez montrer vos mauvaises éducations. Rien ne va passer dorénavant », a-t-il ajouté.

La rédaction vous conseille

Anaconda, de son vrai nom Adama Diallo, est décédé le 6 janvier 2024, à Paris

Sa mort a suscité une vive émotion dans le milieu artistique ivoirien. De nombreux artistes ont rendu hommage à Anaconda, dont Molare, qui a collaboré avec lui sur de nombreux projets.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Côte d’Ivoire 5-1 Sierra Leone : Les Éléphants en confiance à une semaine de la CAN

CAN 2023 : voici le programme d’arrivée des équipes à Abidjan