Mort de Gon : Macky Sall pleure le Premier ministre ivoirien

Président de la République du Sénégal, Macky Sall
Président de la République du Sénégal, Macky Sall

Macky Sall a présenté ses condoléances et celles de la Nation sénégalaise à Ouattara suite au décès du Premier ministre Amadou Gon. Mort.

« J'ai appris avec peine le décès du Premier ministre de la Côte d'Ivoire . Au nom de la Nation, je présente mes condoléances émues au Président ainsi qu'à sa famille et au peuple ivoirien frère » a déclaré le président , .

« La Côte d'Ivoire est en deuil, j'ai la profonde douleur de vous annoncer que le Premier ministre Coulibaly nous a quitté, en ce début d'après-midi après avoir pris part au Conseil des ministres, ce mercredi 8 juillet 2020, au palais de la », a dit .

LIRE AUSSI: Alassane Ouattara annonce la mort d'Amadou Gon

Au nom du gouvernement et en son nom personnel, le chef de l'Etat Alassane Ouattara a présenté ses condoléances les plus attristées à la grande famille , ainsi qu'à l'ensemble des , dans le communiqué lu par M. Patrick Achi.

Written by Hind Talha

avion

Le retrait américain de l’OMS est une « décision extraordinairement mauvaise » (expert de Harvard) – Actualités 09/07/2020

Des syndicats et délégués dénoncent une éventuelle recomposition de l’Assemblée générale de la MUPEMENET-CI – Actualité ivoirienne 09/07/2020