Mourinho, nouveau entraineur de l’AS Roma

Jose Mourinho, nouveau entraineur de l’AS Roma, le club italien l’a annoncé le 4 mai 2021, dans un communiqué posté sur son site officiel.

La formation Giallorosso a confirmé la signature pour la saison prochaine du Special One, qui semble pressé de prendre ses fonctions.

« Après des rencontres avec les propriétaires et le directeur général, Tiago Pinto, j’ai tout de suite compris toute l’étendue de leurs ambitions pour l’AS Roma. C’est la même ambition et le même dynamisme qui m’ont toujours motivé et ensemble nous voulons construire un projet gagnant dans les années à venir », a confié le technicien portugais.

LIRE AUSSI : Simone Gbagbo à propos de Pulchérie Gbalet : « on sent qu’elle est sortie déterminée »

Il prendra le relais de Paulo Fonseca dont le contrat arrive à expiration en juin et dont le club a annoncé le non-renouvellement du contrat. Le club italien, qui rêve à revenir au-devant de la scène, compte bien sur l’expérience du Special One pour y parvenir.

LIRE AUSSI : Affaire Drogba à la présidence de la FIF : Infantino se défend, « on ne prend pas parti pour l’un ou l’autre des candidats »

“C’est un grand champion qui a remporté des trophées à tous les niveaux, José apportera un leadership et une expérience formidable à notre projet ambitieux. La nomination de Jose est une étape importante dans la construction d’une culture gagnante à long terme et cohérente dans tout le club », ont commenté les deux propriétaires américains du club, Dan et Ryan Friedkin

Le technicien portugais de 58 ans se prépare à retrouver l’Italie où il avait déjà presque tout gagné avec l’Inter Milan.

Written by Mohammed Ouattara

Assoa Adou à Krindjabo : le Roi du Sanwi se dit disponible pour accompagner le retour de Gbagbo

Kim Kardashian citée dans une affaire de trafic