MUGEFCI : la bataille pour le contrôle de fait rage

La liste Maturité, unité et renaissance (MUR) conduite par Théodore Gnagna Zadi a proposé la moralisation et la modernisation de la MUGEFCI, 7 décembre 2021.

Ce meeting présidé par le  directeur national de campagne N'dri Benjamin a été l'occasion de dénoncer “des salaires  exorbitants  de responsables de la mutuelle “et de proposer une moralisation.

Pour  ce faire il propose la déclaration des biens des dirigeants élus, la fixation des salaires des responsables élus par l'Assemblée générale, l'amélioration des prestations,  la mise en place de  produits optionnels et la définition d'une liste de médicaments remboursables allant au-delà de 4 000 médicaments.

N'dri Benjamin  a décrié les difficultés d'accès aux médicaments avec la pléthore de produits.

LIRE AUSSI: Sébastien Haller rejoint Cristiano dans l'histoire de la Ligue des champions

Il propose d'atteindre les 95% de prise en charge des médicaments par la mutuelle au lieu des 70% en vigueur.

Selon  M. Ndri l'outil de solidarité  que constitue la MUGEFCI est dans une impasse qui, si on n'y prend garde, peut disparaître. Aussi sa liste propose-t-elle une gestion rigoureuse et des investissements au  bénéfice des mutualistes.

LIRE AUSSI : Mohamed Salah égale un record de Cristiano

Le candidat de la liste MUR pour la région du Sud-Comoé, Kla Alain et le directeur départemental de campagne Dakouri  Boli  ont appelé les mutualistes  à voter pour cette liste afin d'obtenir le changement souhaité.

L'élection à la MUGEFCI  aura lieu le 11 décembre 2021.

Written by Christian Binaté

Sébastien Haller rejoint Cristiano dans l’histoire de la Ligue des champions

Roseline Layo : « Donnez nous un peu », clip et parole