Municipales 2023: Adjoumani affirme ne point cautionner le désordre au sein du RHDP

Kobenan Kouassi Adjoumani a réitéré aux populations à Tanda, son soutien, à tous les candidats du RHDP aux  municipales de sa région.

M. Adjoumani a fait cette déclaration, dimanche 16 juillet 2023, lors d'un meeting, suite à des rumeurs faisant état de son soutien à des candidatures indépendantes contre celles de son parti, le .

« J'ai voulu faire cette précision pour que les équivoques soient levées. Depuis 2011, le président de la République, continue de me faire confiance. Et je ne peux donc accepter de telles calomnies », a-t-il martelé, face à un parterre d'élus locaux, de candidats RHPH, de chefs de village de guides religieux, venus nombreux pour cette manifestation.

Le porte parole principal a affirmé ne point cautionner  » un tel désordre au sein de son parti » , devant la volonté de son parti politique de ratisser  large aux prochaines  élections à venir.

LIRE AUSSI : Modification de la Constitution Ivoirienne : Jeannot Ahoussou convoque les sénateurs ce mardi à Abidjan

Adjoumani a également invité les populations à saluer le principal acteur de développement dans sa zone , a savoir, le président de la République, Alassane Ouattara, leur demandant leur soutien pour ces actions de  développement et du progrès.

Le député de Tanda l'honorable Kouanda Inoussou le président du comité d'organisation a, au nom des populations, traduit toute sa gratitude au M. Adjoumani pour ces actions en faveur des cadres de la région du Gontougo.

LIRE AUSSI : Michel Gbagbo communie avec les habitants d'Azito Ferme

La région du Gontougo comprend les départements de Bondoukou, Tanda, Koun-Fao, Transua et Sandégué.

Les élections régionales et municipales couplées sont prévues en Côte d'Ivoire, le 02 septembre.

Written by Innocent Gnelbin

Président 2IDé

Modification de la Constitution Ivoirienne : Jeannot Ahoussou convoque les sénateurs ce mardi à Abidjan

Conseil constitutionnel: la nouvelle présidente Chantal Camara prête officiellement serment