Municipales et régionales 2023 dans le Moronou: les candidats du PDCI présentés à Bédié

Les candidats du PDCI aux élections municipales et régionales dans le Moronou ont été présentés à Bédié, le 15 juin 2023, à Daoukro.

Il s'agit de Aka Véronique pour les régionales du Moronou et pour les municipales de , , , et , candidat respectivement à Anoumaba, Tiémélékro, M'batto, Arrah et Bongouanou.

Le président Bédié les a félicités pour leur désignation par le parti, des choix qui, a-t-il dit, engagent l'avenir du parti et de la nation eu égard à l'ambition de la formation septuagénaire de redevenir, dans l'urne, la première force politique de Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Affaire condamnation de Gbagbo casse de la BCEAO: le gouvernement répond au PPA-CI, « Ou bien c'est une manière de nous plonger dans le dilatoire »

« Je voudrais souhaiter à tous une bonne fin de mission », a-t-il dit.

LIRE AUSSI: Nationalité ivoirienne par le mariage: le gouvernement ivoirien suspend l'acquisition immédiate, les nouvelles mesures

Le porte-parole de la délégation, N'guetta Kamanan, ex député maire de Tiémélékro, a exprimé la joie des candidats d'avoir été parrainés par le parti. Il a, en leur nom, promis de se battre pour qu'au soir du 2 septembre, la victoire dans le Moronou soit du côté du PDCI.

Written by Mohammed Ouattara

Fraude nationalité ivoirienne, mariages de complaisance contournant la procédure de naturalisation: le gouvernement prend des mesures

Résultats concours des Eaux et Forêts 2022 CI disponibles ce 16 juin 2023: liste des admis