Municipales au Plateau : OD premier candidat à ouvrir son QG de campagne

Municipales Plateau : Ouattara Dramane dans son QG en campagne

La cérémonie d’ouverture officielle des espaces de campagne du candidat Ouattara Dramane dit OD s’est tenue le mardi 3 juillet 2018 au Plateau. Elle s’est déroulée en deux étapes : d’abord à la permanence au Plateau et ensuite au cabinet du candidat à Cocody Danga. Municipales Plateau Ouattara Dramane campagne.

‘’Qui veut aller loin ménage sa monture’’ dit l’adage. Le candidat Ouattara Dramane l’a bien compris « nous avons tenu à ménager notre monture depuis un moment. Nous travaillons à cette candidature depuis un moment. Rien n’a été fait au hasard». En effet la cérémonie s’est déroulée en deux phases ; la phase du Plateau et celle de Cocody.

« Nous sommes au Plateau pour inaugurer la permanence du candidat étant donné que la campagne n’étant pas encore ouverte. Pour le moment, nous sommes candidats ». Et d’ajouter « dès le mois prochain il y aura un QG ( NDLR quartier général) ouvert au Plateau Centre ». «  Ce qui veut dire que le train est en marche » a-t-il prévenu.

« Je connais les difficultés des uns et des autres. A partir du 29 septembre 2018, nous ferons en sorte que la commune du plateau puisse prendre un nouvel envol »

L’une des ambitions du candidat est de réconcilier le Plateau avec sa mission originelle celle que selon lui, lui a assignée le président Félix Houphouët-Boigny ; une vraie vitrine du développement de notre pays.

Municipales Plateau
– Ouattara Dramane dans son QG

Pour lui, il s’agit de trouver un espace « à tous ceux qui œuvrent à notre action sur le terrain, à la portée de notre message sur le terrain. Il s’agira de faire en sorte que toutes ces personnes aient un lieu de ralliement ». Et de conclure, « c’est pourquoi nous avons tout mis en œuvre pour que cet espace leur soit dédié ». « Désormais chacun sait où aller pour entendre parler du candidat O.D pour avoir les meilleures informations et notre programme », a-t-il précisé.

A lire aussi : Municipales au Plateau: Ce qui n’a jamais été dit sur Ouattara Dramane dit OD

« Aux jeunes, sachez que désormais je viendrai ici par surprise au moins deux fois par semaine pour m’assurer qu’il y a effectivement une permanence » prévient Ouattara Dramane. A en croire le chef de cabinet, une fois aux commandes, la vie de chaque citoyen du Plateau va changer.

« Dites à ceux qui ne l’on pas encore entendu que nous sommes candidats. Rien ne va nous faire plier de l’objectif qui est celui de prendre le contrôle de la mairie du plateau » 

Lors de la visite du cabinet, le candidat OD a fait savoir que c’est le lieu du règlement des affaires plus hautes. « Ici vont se concevoir toutes les stratégies pour envahir le Plateau. Le cabinet est à la hauteur de l’ambition que nous portons pour le Plateau », explique-t-il. « Dites à ceux qui ne l’on pas encore entendu que nous sommes candidats. Rien ne va nous faire plier de l’objectif qui est celui de prendre le contrôle de la mairie du Plateau ». Et d’ajouter « et de le gérer autrement c’est-à-dire pour l’intérêt de la population ».

Le candidat Ouattara Dramane explique avoir parcouru la commune du Plateau : « Je connais les difficultés des uns et des autres. A partir du 29 septembre 2018, (NDLR date probable des élections municipales), nous ferons en sorte que la commune du Plateau puisse prendre un nouvel envol ».

Karina Fofana

Candidat indépendant ou candidat RDR au Plateau ? Les erreurs de Sawegnon, la gêne du président Ouattara

Personnalités liées avec l’article