Municipales/régionales2023 à Oumé : les militants du PDCI mobilisent autour de leurs candidats

Les militants du PDCI à département d’Oumé ont sonné la mobilisation autour de leurs candidats aux élections municipales/régionales du 2 septembre.

« Cette forte mobilisation me  rassure », s’est réjoui le chef de la délégation, Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du PDCI qui a appelé à la « solidarité », les cadres du parti, les responsables locaux et les militants, vendredi 02 juin 2023.

M. Guikahué a invité les militants du Parti à cultiver les valeurs de solidarité et d’union, à se mettre « ensemble résolument au travail sans intrigue et calomnie inutiles, pour la victoire aux élections prochaines en vue d’envisager les présidentielles de 2025 avec beaucoup plus d’optimisme ».

Le candidat désigné par le PDCI pour briguer la mairie d’Oumé est le maire sortant Lagui Kouassi Joachim. Il a exprimé sa reconnaissance au président Henri Konan Bédié pour la confiance placée en lui et entend tout mettre en œuvre pour conserver son fauteuil.

LIRE AUSSI : La pose des nouvelles plaques d’immatriculation en Côte d’Ivoire lancée

Dans l’après-midi, des militants du PDCI ont fait le déplacement à la place ‘Kaoli’ de Diégonéfla (18 km de Oumé) pour apporter leur soutien au candidat à la municipale, Bagrou Goli Simon, également maire sortant.

Written by Christian Binaté

CEI : plus de 70% des demandes formulées en ligne ont été rejetées

Municipales 2023: le candidat du PDCI présenté à Bangolo