Niakara : le corps préfectoral sensibilise contre les rumeurs

Le corps préfectoral de Niakara a instruit les populations locales sur les dangers des rumeurs en cette période post-électorale.

A , le sous-préfet local, Patrick N'guessan Yapi, en poste dans la circonscription depuis 2008, a exhorté ses administrés à la cohésion et à l'harmonie en vue de préserver la sous-préfecture de toute division et violence.

Quant au , , elle a exhorté les populations locales à se détourner des rumeurs et autres fausses informations pouvant mettre à mal la paix et la tranquillité dans le département.

“Les rumeurs et les informations mensongères sont souvent à l'origine des conflits déplorables dans notre cher et beau , la Côte d'Ivoire”, a fait savoir Mme Ouattara, exhortant ses administrés à promouvoir la paix et le vivre ensemble.

LIRE AUSSI: La nouvelle CNI ivoirienne disponible : voici le lien pour vérifier la disponibilité de sa carte

Elle s'exprimait au foyer des jeunes, à l'occasion de l'atelier d'informations et de sensibilisation des producteurs sur le processus de mise en place de l'Organisation interprofessionnelle agricole (OIA) de la filière dans son département.

Written by Léo Gustave

avion

Bénin : 140 millions de dollars vont être injectés dans le secteur agricole en 2021 (ministre) – Actualités 12/11/2020

Les dessous de la rencontre Bédié et Ouattara