Noël 2021: comment les FDS ont sécurisé Bondoukou

Des FDS étaient visibles le 24 décembre 2021, armés et postés devant les lieux de culte, les grands espaces de loisirs à Bondoukou à l'occasion de la Noël.

Des patrouilles pédestres, motorisées et de troupes ont, également, été constatées pour  donner aux habitants de cette localité de vaquer librement et tranquillement à leurs activités en cette période festive.

A cet effet, des dispositions avaient été annoncées pour la sécurisation des fêtes de fin d'année dans la région du Gontougo avant, pendant et après les fêtes de fin d'année.

LIRE AUSSI: Le ministre Laurent Tchagba, père Noël 2021 à Attécoubé

Le préfet de police de , Bouadou Blaise Angbonon, avait annoncé les couleurs, le 16 décembre 2021.

“Depuis les 15 décembre 2021, toutes les forces de Bondoukou sont en alerte. Les congés sont suspendus jusqu'au 5 janvier 2021 pour la protection des biens et des personnes”, avait-t-il ajouté.

LIRE AUSSI: Arbre de Noël 2021: Uber communie avec des chauffeurs et propriétaires de taxis

Dans cette perspective, le préfet de police de Bondoukou avait affirmé avoir procédé au recensement de toutes les activités de la région pour veiller à leur sécurisation effective, de concert avec la gendarmerie. “Nous allons faire des patrouilles de sensibilisation”, avait-t-il affirmé.

Written by Christian Binaté

Le ministre Laurent Tchagba, père Noël 2021 à Attécoubé

Noël 2021 : le message de Blé Goudé aux Ivoiriens