Noël Dourey chez Dominique Ouattara

Dominique Ouattara, la Premier Dame de Côte d'Ivoire, a reçu en ce mardi 21 septembre 2021, Noël Dourey accompagné de son épouse.

Le président du comité de gestion du palais de la culture est venu présenter à celle qu'il appelle affectueusement « la mère des artistes » sa distinction obtenu le 11 juin à Casablanca au Maroc.

L'artiste dit dédié son « Grand prix panafricain des leaders de meilleur promoteur des Arts et de la Culture » à la Première Dame pour son engagement depuis plusieurs décennies auprès des artistes ivoiriens.

LIRE AUSSI : « Ouattara agacé par les velléités d'indépendance Bictogo » selon Jeune Afrique

« J'ai rencontré une mère, une femme affable, une Première Dame dans sa simplicité la plus extraordinaire. En fait, j'ai découvert quelqu'un qui est d'une humilité sans pareil. Je pu affirmer aujourd'hui que ça été mon incroyable jour. Certaines personnes fêtent des incroyables anniversaires, d'autres fêtent des incroyables mariages, moi aujourd'hui je célèbre mon incroyable jour. Je lui ai donné le respect et la reconnaissance auxquels elle a droit. La Première Dame en retour m'a communiqué tout l'amour qu'une mère a pour son fils », a déclaré à sa sortie d'audience.

Written by Hind Talha

Biden assure à l’ONU qu’il ne veut pas d’une « nouvelle Guerre froide » avec la Chine

Charles Konan Banny : sa dépouille mortelle de arrive à Abidjan, ce jeudi 23 septembre 2021