Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara en deuil

Dominique Ouattara et son amie Bintou Bamba, épouse de feu le Ministre Vamoussa Bamba
Dominique Ouattara et son amie Bintou Bamba, épouse de feu le Ministre Vamoussa Bamba © Crédit photo Service communication Première de Dame Côte d'Ivoire

C'est avec une profonde tristesse que Dominique Ouattara a annoncé ce 18 avril 2024 le décès de son amie de longue date, Bintou Bamba, épouse de feu le Ministre Vamoussa Bamba.

« C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de ma chère amie, ma sœur Bintou Bamba, Epouse de feu le Ministre Vamoussa Bamba », a déclaré Dominique Ouattara dans un communiqué publié ce jeudi.

« Bintou Bamba était une amie de très longue date, de qui j'ai toujours été très proche. Durant toutes ces années, elle m'a toujours manifesté son soutien et son affection, surtout dans les moments les plus difficiles. Son décès brutal est une immense perte pour sa famille, ses proches et les nombreuses personnes qui la chérissaient. Elle va beaucoup me manquer », a-t-elle ajouté.

La rédaction vous conseille

La Première dame a présenté ses sincères condoléances à la famille endeuillée, priant Dieu de la « accueillir dans son paradis éternel ».

L'intégralité de son discours :

« C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de ma chère amie, ma sœur Bintou Bamba, Epouse de feu le Ministre Vamoussa Bamba.

Bintou Bamba était une amie de très longue date, de qui j'ai toujours été très proche. Durant toutes ces années, elle m'a toujours manifesté son soutien et son affection, surtout dans les moments les plus difficiles. Son décès brutal est une immense perte pour sa famille, ses proches et les nombreuses personnes qui la chérissaient. Elle va beaucoup me manquer.

Que son âme repose en paix. Avec toute mon affection ».

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Utilisateur d'internet © Crédit photo DR

Orange CI : les Ivoiriens coupés d’internet pendant quelques heures ce jeudi 18 avril

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville

Tcheide Jean-Gervais sans détour : « Gbagbo est bel et bien éligible et sera candidat en 2025 »