Obsèques d’Hamed Bakayoko : les jeunes du Worodougou mobilisés

Les jeunes de la région du Worodougou sont mobilisés pour la bonne organisation des obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko.

« Nous, jeunes du Worodougou, sommes prêts pour prendre toute notre place dans ces funérailles qui sont les nôtres. Nous ferons notre part pour que le Premier ministre , de là où il est, soit fier de nous », a déclaré le député de la circonscription de Sifié-Kamalo-Worofla, par ailleurs troisième vice-président du Conseil régional du Worodougou, Dr Méité Aboulaye.

Cette rencontre des leaders de jeunesse a enregistré la participation des responsables des associations des jeunes et de femmes des 12 sous-préfectures des départements de Séguéla et de Kani.

« Nous sommes mobilisés pour que ces funérailles se déroulent dans le calme. (…) C'est ce qu'on peut faire pour le Premier ministre Hamed Bakayoko, pour qu'il soit fier de son Worodougou natal », a ajouté Dr Méité qui, précise-t-on, est l'initiateur de ce regroupement avec la caution des cadres de la région dont le président de l'Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, et le président du conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana.

LIRE AUSSI: IFADEM-PAPDES : L'AUF entame la formation de 1000 chefs d'établissements

Décédé le 10 mars 2021 en Allemagne des suites d'un cancer, Hamed Bakayoko, qui était également le député de la commune de Séguéla, sera inhumé vendredi dans la capitale de la .

Written by Emmanuella Bâ

Hommage Hamed Bakayoko : Hambak sera élevé au rang de Grand Croix de l’Ordre national par Ouattara

Hommage de la République à Hambak : voici les présidents et stars à Abidjan ce 17 mars 2021