Ouattara à Noël Akossi Bendjo : « Akwaba chez vous »

Ouattara Dramane dit O.D, candidat malheureux aux législatives au Plateau a souhaité « Akwaba » à Noël Akossi Bendjo rentré d'exil.

« Voici quelques jours que Monsieur , ancien Maire de la commune du PLATEAU, a fait son retour sur la terre de ses ancêtres après près de deux années d'exil. C'est avec joie que je voudrais saluer, ce retour » a lancé Ouattara Dramane sur sa page Facebook ce vendredi 16 juillet 2021.

Et d'ajouter, « Je suis heureux pour le père et l'homme politique qui retrouve ainsi tant sa famille biologique que celle politique. Je suis également heureux pour le Plateau et ses populations, car il faut le rappeler Monsieur AKOSSI BENDJO a été maire de notre commune pendant 17 ans et il en reste une des personnalités politiques des plus marquantes ».

LIRE AUSSI : Envoi de soldats américains en Haïti : Joe Biden se prononce enfin

« J'ai été à ses côtés dans le conseil municipal et la qualité de nos rapports, bien qu'étant de bords politiques différents, n'a jamais souffert d'un quelconque accroc durant toutes ces années ».

LIRE AUSSI : Afrique du Sud : 117 morts dans des manifestations

« Je reste donc confiant, au regard de ses premières déclarations, qu'il contribuera à œuvrer pour la réconciliation des Ivoiriens en général et des fils et filles du Plateau en particulier. Akwaba chez vous, cher aîné, » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

Attaque en Irak: un civil tué et deux autres blessés à Kirkouk

Inondations en Allemagne: le bilan des victimes s’alourdit à 81 morts