Ouattara utilise l’argent de l’État pour enterrer Arafat, et alors ?

L'ancien ministre ivoirien des Sports, Alain Lobognon s'est dit favorable à la prise en charge par le président Ouattara des Obsèques de DJ Arafat.

Je les vois justifier l'engagement du Gouvernement à prendre en charge les obsèques du Patron des Chinois. Le budget voté par l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire a t'il prévu cette ligne? 

Lorsque les Élus de la Nation ont demandé au Gouvernement de supporter le coût des cartes nationales d'identité, on a entendu dire que le Budget de l'Etat n'avait pas prévu cela.

À toutes et à tous, sachez que gouverner, c'est prévoir. Et c'est ce que nous ferons quand seront au Pouvoir, les nouvelles générations de Femmes et de Jeunes, soucieuses du bien-être de la Nation ivoirienne. 

A LIRE AUSSI : Réforme CEI, Alain Lobognon à Moussa Faki:  » Votre réaction est tendancieuse ».

Je soutiens que l'Etat utilise des ressources publiques pour rendre hommage à ceux qui ont, de part leur engagement, servi, contribué à servir ou à hisser haut le Drapeau de la Côte d'Ivoire. 

Même si nous aurions voulu voir l'artiste être plus chéri vivant que mort, reconnaissons que d'autres, avant le fils de Houon Pierre, , ont bénéficié, à un moment donné, de la manne publique.

A LIRE AUSSI: Alain Lobognon: « Moi xénophobe ? Qui peut m'arrêter pour ivoirité ? »

Hommage à tous les anonymes qui se mobilisent pour honorer une dernière fois le jeune artiste.

Written by Alain Lobognon

Congrès l’UNJCI: Voici les dispositions pratiques pour le vote ce samedi

Titrologie 24-25 août 2019: une revue de presse ivoirienne