Port-Bouët : Les transporteurs RHDP apportent leur soutien à Siandou Fofana

Siandou Fofana, au lancement des travaux de reprofilage à Port-Bouët, ce samedi 20 octobre 2018
Siandou Fofana, au lancement des travaux de reprofilage à Port-Bouët, ce samedi 20 octobre 2018

La coordination des transporteurs a organisé un point de presse pour réaffirmer son soutien à Selon Ibrahim Diaby, directeur général du haut conseil du patronat routier de Côte d'Ivoire et président de la coordination des conducteurs et transporteurs RHDP, le choix de sa corporation sur le candidat Siandou Fofana est légitime.

«En tant que transporteurs et professionnels de la route, qui autre que Siandou Fofana peut être le meilleur choix de Port-Bouët? Par son expérience au Fond d'entretien routier depuis l'ancien régime, l'homme a fait ses preuves. Ce n'est pas une question de parti politique, mais chaque jour nous avons les difficultés auxquelles nous sommes confrontés ces dernières années», a-t-il expliqué.

A lire aussi : Siandou Fofana formel : « On ne cassera jamais les maisons des quartiers sur la route de Bassam »

Poursuivant, il a signifié que pour lui, il n'y a pas de doute sur la victoire de leur candidat le 13 octobre passé.Il l'a exprimé en ces termes : «Pour nous, c'est Siandou Fofana qui a gagné les élections le 13 octobre. Dans un mois, nous allons le confirmer». Pour finir, le directeur général du haut conseil du patronat routier a invité ses pairs de la commune cosmopolite à porter leur choix sur le candidat du RHDP.

Des transporteurs apportent leur soutien à Siandou Fofana
Des transporteurs apportent leur soutien à Siandou Fofana

Siandou Fofana, candidat du RHDP sera face à candidat du PDCI et sept autres candidats si éventuellement, il n'y a pas de ralliement avant la date tant attendue. Le scrutin a Port-Bouët a été annulé et devrait se tenir à nouveau, à une date qui n'a pas encore été fixée.

Roxane Ouattara

Port-Bouët, le PDCI fait des révélations : “Le dircab de Siandou faisait partie de ceux qui ont saccagé la CEI 1”

Written by Roxane Ouattara

Côte d’Ivoire : Une 2è centrale solaire en moins de 6 mois, chez le premier ministre Gon

Burida : La gestion de la DG irène Vieira enfin auditée sur pression des artistes, le ministre Bandaman vole à son secours