Port d’Abidjan : médailles d’honneur du travail décernées à 333 agents

Le jeudi 15 février 2024, le Port Autonome d'Abidjan (PAA) a organisé une cérémonie de remise de médailles d'honneur du travail à ses agents.

Cette cérémonie s'est déroulée à la salle Lougah François du Palais de la Culture de Treichville, sous la présidence du ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale, Me Adama KAMARA, et le co-parrainage des ministres Amadou Koné, en charge des Transports, et Moussa Sanogo du Patrimoine, du Portefeuille de l'État et des Entreprises Publiques.

333 agents récompensés pour leur dévouement

Cette année, ce sont 333 agents du PAA, dont 97 femmes et 236 hommes, totalisant entre 15 et 37 ans de carrière professionnelle, qui ont été distingués pour leur abnégation au travail. Cette cérémonie traduit la vision du Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, qui œuvre sans relâche pour la promotion de l'excellence dans tous les secteurs d'activités.

La rédaction vous conseille

Hommage aux agents et reconnaissance du leadership du PAA

Le ministre Adama Kamara a exprimé sa fierté aux récipiendaires et les a exhortés à poursuivre leurs efforts pour le rayonnement du Port d'Abidjan, outil stratégique pour le développement de l'économie ivoirienne.

Il a également salué le ministre des Transports pour les importantes réformes réalisées dans ce secteur en Côte d'Ivoire et félicité le Directeur Général du PAA, M. Hien Yacouba SIÉ, pour la qualité de son management qui fait aujourd'hui du Port d'Abidjan une référence internationale.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Officiel : Jean-Louis Gasset nommé nouvel entraîneur de l’OM

Port Autonome d'Abidjan

Port Autonome d’Abidjan : Trafic en hausse de 21% en 2023