Liverpool déloge provisoirement City de la tête de la Premier League

Liverpool, en battant (2-0) ce samedi 2 avril 2022, Watford lors de la 31e journée prend provisoirement la tête de la Premier League.

Avec 72 points, les Reds en comptent deux de plus que les Citizens, qui se déplacent chez l'avant-dernier, Burnley, dans l'après-midi, alors que les deux rivaux se retrouveront dans huit jours à l'Etihad pour en découdre directement.

Le match a basculé au coeur de la première période, quand le milieu de terrain Juraj Kucka, après avoir récupéré le ballon et s'être projeté vers l'avant, a perdu son face-à-face avec Alisson (22e).

Trente-quatre secondes plus tard, à l'autre bout du terrain, Diogo Jota a devancé de la tête le gardien Ben Foster pour couper un centre de Joe Gomez, décalé à droite pour pallier l'absence de Trent Alexander-Arnold, et ouvrir le score (1-0, 22e).

LIRE AUSSI : Daloa Inter rampe « comme un insecte au sol devant » le roi 12 12 : Hassan Hayek réagit, « reprend toi »

Kucka a été le héros malheureux du match puisqu'il a provoqué, en toute fin de match, le pénalty du 2-0, transformée par Fabinho, en plaquant littéralement au sol Jota sur un corner (89e).

LIRE AUSSI : Life TV: Coco Emilia parle enfin et pleure son mariage raté avec Francis Mvemba depuis Abidjan, que de regrets…

Watford pourra aussi regretter une grosse occasion ratée par Joao Pedro peu avant l'heure de jeu, mais même un loin d'être à 100% était encore trop fort pour lui.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire : Pourquoi l’Eglise catholique ne répondra pas aux injures sur Facebook des individus se donnant le titre pasteurs ?, un Prêtre répond

« La Côte d’Ivoire dépend du pétrole brut international à 95% » – Le ministre Thomas Camara