Nomination Premier ministre ivoirien : Lambert Feh Kessé annoncé

Nomination Premier ministre : Alors que le nom du chef du gouvernement ivoirien n'a toujours pas été dévoilé, Lambert Feh Kessé, serait annoncé à la primature.

Selon Jeune qui donne l'information dans sa publication de ce jeudi 23 juillet 2020, «  avait révélé la semaine dernière à des visiteurs du soir son intention de nommer  au poste de Premier Ministre, après les obsèques de  (“AGC”). Il avait également fait part de sa décision à ce dernier. Le ministre de la Défense avait occupé cette fonction par intérim durant deux mois, lorsque AGC était hospitalisé, puis en convalescence à  ».

Mais cette décision se heurte actuellement à des oppositions internes au sein du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (), certains caciques étant défavorables à la nomination d'Hamed Bakayoko.

LIRE AUSSI: Quand Sidi Touré hommage à Soro : « vous êtes le guide de cette génération »

Dans la même foulée, des noms Tiémoko Meyliet Koné, actuel gouverneur de la et Lambert Feh Kessé, ancien Directeur général des impôts sont cités pour LIRE LA SUITE SUR JEUNE AFRIQUE

Written by Hind Talha

Affaire la Constitution permet à Ouattara de se présenter : Serges Kassy répond à KKB, « tu es au-dessus d’Ouraga Obou et Bacongo ?

Radicalisation islamique’Islam : les populations de Ouangolodougou instruites à la détection des signes