Affaire la Constitution permet à Ouattara de se présenter : Serges Kassy répond à KKB, « tu es au-dessus d’Ouraga Obou et Bacongo ?

Serge Kassi

Serges Kassy a réagi aux propos de KKB invité de Life Tv le 22 juillet 2020, dans l'émission « Life Talk », sur la candidature de Ouattara.

« Donc toi , tu es au-dessus, du prof. et Cissé en matière de droit constitutionnel, car eux les concepteurs de cette constitution, taillée à la mesure de Ouattara, nous ont dit, que l'actuelle Constitution, en son article 83, ne permet pas, à de rempiler.

Si tu as déposé enfin tes valises dans le resto à ciel ouvert, pardon, tait toi, et évite-nous, cette sortie justificative de ton arrivée dans la case en lambeau, dont les fumées sortis des fumoirs,semble faire dandiner, toute la confrérie », a lancé sur sa ce jeudi 23 juillet 2020.

LIRE AUSSI: KKB sur Life TV : « Si ouattara veut se présente, Bédié veut se présenter, laissons Gbagbo aussi se présenter »

Rappelons que cette réaction du pro-Gbagbo, Serges Kassy, fait suite aux dernières déclarations de (KKB) relative à la candidature du président ivoirien Alassane Ouattara sur le mercredi 22 juillet 2020, dans l'émission « Life Talk ».

Written by Serge Kassy

avion

Les zones chinoises de haute technologie maintiennent leur croissance dans le contexte de l’épidémie – Actualités 23/07/2020

Nomination Premier ministre ivoirien : Lambert Feh Kessé annoncé