Présidentielle 2020 : ASOPADE s’engage pour une victoire de Ouattara

Une victoire écrasante d'Alassane Ouattara à la présidentielle d'octobre 2020, est l'objectif que se fixe l'ONG ASOPADE.

L'organisation non gouvernementale «  solidarité pour la paix et le développement (ASOPADE) », par la voix de son président-fondateur, Marc Bertrand Gnatoa, s'est engagée, lors d'un meeting tenu samedi 29 août 2020 à Bouaké, à œuvrer avec détermination pour la victoire du candidat du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (, au pouvoir), , au scrutin présidentiel du 31 octobre 2020 en Côte d'Ivoire.

Ce dernier a fait prévaloir la dimension d'homme de paix de M. Ouattara pour lui accorder le soutien d'ASOPADE qui se veut une structure de promotion de la paix.

LIRE AUSSI : 3e mandat d'Alassane Ouattara : l'ASOPADE dit OUI à ADO

« Nous avons vu en la personne du président Alassane Ouattara un homme de paix depuis 2011. Depuis qu'il est là la Côte d'Ivoire respire. Et comme nous à ASOPADE nous œuvrons pour la paix, alors nous avons décidé d'accompagner un homme qui œuvre pour la paix. Et cet homme, c'est Alassane Ouattara », a soutenu M. Gnatoa.

A l'en croire, l'organisation de la cérémonie d'hommage en l'honneur du président Alassane Ouattara, ce samedi 29 août 2020, est une manière de prouver aux yeux de tous que son organisation et ses membres, disséminés sur toute l'étendue du , sont prêts à l'accompagner à la victoire dès le premier tour le 31 octobre 2020.

L'ONG ASOPADE, qui revendique environ dix milles membres, a pour objectif d'œuvrer pour la paix, la cohésion sociale et l'unité nationale. Elle a, également, pour ambition de contribuer à l'autonomisation des femmes par le financement des en leur faveur.

Written by Dorges Boly

Grand P à Abidjan pour fiancer ou tromper Eudoxie Yao ?

Candidature de Ouattara : un meeting de soutien organisé à Bruxelles