Présidentielle 2020: Les CEGEL de Port-Bouët mises en mission pour la victoire de Ouattara – Actualité ivoirienne 28/10/2020

, 28 oct 2020 – Les coordonnateurs régionaux du Rassemblement des pour la démocratie et la paix () de , Abdourahmane Cissé et ont mis en mission, le mardi 27 octobre 2020, les Cellules gestion des élections (CEGEL) pour la victoire du candidat de leur parti, , le 31 octobre 2020.

Les deux coordonnateurs ont parcouru durant toute la journée, les sept zones que compte le parti présidentiel dans la cité portuaire, du quartier à , via , Derrière wharf et Port-Bouët centre. Ils ont appelé les représentants des bureaux de vote, les superviseurs et les groupements de proximité à la vigilance et à l'application des consignes reçues lors des formations dans les bureaux de vote et sur le terrain.

À chacune des étapes, la présidente des CEGEL de Port-Bouët,  Mme Kacou Philomène, a démontré par des exercices d'application que les représentants du RHDP dans les bureaux de vote ont été bien outillés lors des formations à leur endroit pour relever le défi du 31 octobre, jour de la tenue de la .

“Le jour le plus important, c'est le 31 octobre. C'est vous qui pouvez nous permettre de réussir cette journée. Nous comptons sur vous. N'ayez pas peur. Soyez sur les sites très tôt. La sécurité sera garantie. Soyez attentifs et dès qu'il y a un problème, remontez rapidement les informations à la base'', ont conseillé les coordonnateurs Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana.

bsp/cmas

Written by Yeclo avec AIP

avion

Revue de la presse tunisienne du 28 octobre 2020

Lancement des travaux de bitumage de trois sous-préfectures dans le Sud-comoé – Actualité ivoirienne 28/10/2020