Présidentielle 2020 : les chefs traditionnels de Tiassalé mis en mission de sensibilisation pour un scrutin apaisé – Actualité ivoirienne 21/10/2020

Tiassalé, 21 oct 2020 – Le préfet du département de Tiassalé, Vakaba Koné a mis en mission, mercredi 21 octobre 2020, les chefs de villages et de communautés du département, afin de sensibiliser les populations pour un scrutin présidentiel apaisé, à l'occasion d'une réunion à la salle de la préfecture.

L'autorité préfectorale a expliqué avoir été instruit par le minitre de l'administration du territoire et de la décentralisation pour sensibiliser les populations à un climat apaisé.

“C'est donc à ce titre que vous, les chefs de villages doivent prendre le relais et porter le message dans toutes les contrées du département”, a fait savoir M. Vakaba.

Tout en regrettant les actions d'incivisme des jeunes de  Gbolouville, le préfet a salué et félicité les populations, notamment celles de Ndouci qui, d'une façon générale, sont restées en dehors de toutes les de désobéissance civile en cours dans certaines localités du .

kd/ebd/tm

Written by Yeclo avec AIP

La chefferie traditionnelle du Zanzan pour une élection présidentielle apaisée – Actualité ivoirienne 21/10/2020

Jean Claude Kouassi depuis Boukébo : « Ouattara est celui qui a construit plus de ponts en Côte d’Ivoire »