Jean Claude Kouassi depuis Boukébo : « Ouattara est celui qui a construit plus de ponts en Côte d’Ivoire »

En campagne à Boukébo, le ministre Jean Claude Kouassi a demandé au canton Gblo-Blê de voter massivement le candidat Ouattara.

« Faisons mentir ceux qui veuillent boycotter les élections en votant massivement à un taux d'au moins 90% pour le candidat du , le président  », a lancé le des mines et de la géologie qui avait à ses côtés le directeur général du trésor et de la comptabilité publique, , natif du village de Boukébo et directeur de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le département de .

a aussi exhorté les populations du canton Gblo-Blê à sortir massivement le 31 octobre prochain pour prendre part au scrutin présidentiel afin que le taux de participation à cette élection soit le plus élevé possible. « Sortez massivement pour voter le 31 octobre pour que le taux de participation soit le plus élevé possible afin que l'image de la Côte d'Ivoire soit meilleure », a-t-il exhorté.

Pour inciter davantage « ses parents du canton Gblo-Blê » à voter son candidat, le ministre Jean Claude Kouassi leur a rappelé quelques réalisations de ce dernier tout en présentant l'ambition qu'il nourrit pour la Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: (COVID-19) Belgique : une nouvelle stratégie de dépistage en application, avec une quarantaine de dix jours – Actualités 21/10/2020

« Alassane Ouattara est le président qui a construit plus de ponts en Côte d'Ivoire. Son bilan en matière de routes, d'adduction d'eau, de construction de centres de santé, d'écoles et d'université est élogieux. Le président a donc déjà beaucoup fait, mais il a des ambitions encore beaucoup plus grandes pour notre région et pour toute la Côte d'Ivoire », a-t-il soutenu.

Written by Emmanuella Bâ

Présidentielle 2020 : les chefs traditionnels de Tiassalé mis en mission de sensibilisation pour un scrutin apaisé – Actualité ivoirienne 21/10/2020

KKB depuis Yopougon : « Je suis venu vous dire d’être derrière ma candidature »