Présidentielle: La direction centrale de campagne du RHDP en charge des jeunes publie sa liste – Actualité ivoirienne 15/10/2020

, 16 oct 2020 – La direction centrale de campagne du Rassemblement des pour la démocratie et la paix () chargée des jeunes a rendu public, mercredi 14 octobre 2020 après une réunion tenue au Palais de la culture d'Abidjan, la liste des membres de la direction de campagne en charge de la jeunesse.

Le directeur central de campagne chargé des jeunes, , a indiqué qu'il sera aidé dans sa tâche par huit directeurs centraux de campagne associés dont mesdames Belmonde Dogo, Touré Nassenéba, Zadi Esther et  Messieurs Kouassi Brice, Abonoua Louis, Karamoko Yayoro, et Kragbé Philippe.

Cinq directeurs centraux de campagne adjoints et leurs suppléants sont désignés à divers niveau de mobilisation. Ainsi, la direction adjointe en charge de la jeunesse, des mouvements  et clubs de soutien sera pilotée par . Celles en charge de la jeunesse militante et estudiantine sont confiées respectivement  à et à Ibrahim Kouassi, quand la direction adjointe de campagne en charge des jeunes bénévoles sera l'affaire de Ediman N'guessan Emmanuel.

Au niveau de l'appui technique aux activités de la direction centrale de campagne jeune, deux organes notamment un secrétariat permanent et un comité technique  sont mis en place pour faire le bilan de l'action gouvernementale en faveur des jeunes. Egalement des postes de superviseurs régionaux ont été mis sur pied. Ils devront s'assurer de la cohérence et de l'efficacité de toutes les actions qui seront menées à l'échelle de toutes les régions.

« Ces différents superviseurs régionaux seront rattachés à des directeurs de campagne associés qui eux-mêmes auront des grands blocs de district ou blocs de région », a indiqué le directeur centrale de campagne chargé des jeunes. “La liste n'est pas exhaustive puisqu'au sein des différentes directions de campagne adjointes, toutes les personnes compétentes ressources pourraient prendre part aux travaux qui reviendront à chaque direction de campagne adjointe”, a-t-il dit.

ebd/cmas

Written by Yeclo avec AIP

L’opposition dénonce les arrestation de ses militants à Sikensi – Actualité ivoirienne 15/10/2020

Le maire de Yopougon rassure la population sur la tenue d’élection présidentielle apaisée en 2020 – Actualité ivoirienne 15/10/2020