PSG: la garde à vue d’Aminata Diallo prolongée

Aminata Diallo va passer sa deuxième nuit en prison selon les informations de l'Equipe qui a annoncé la garde à vue de la joueuse.

ne sortira pas de prison ce jeudi. Le milieu de terrain du , en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'agression de la joueuse Kheira Hamraoui, va passer une deuxième nuit dans les locaux du commissariat de Versailles. Selon les informations de l'Equipe, le Parquet a décidé de prolonger de 24 heures, la garde de la joueuse parisienne qui restera donc en prison jusqu'à vendredi matin

Interpellée mercredi et placée en garde à vue, l'internationale française est soupçonnée d'être impliquée dans l'agression de sa concurrente en club. D'après l'Equipe, la jeune femme a été entendue à quatre reprise entre hier et aujourd'hui et a à chaque fois nié toute implication dans l'agression.

Les faits se sont déroulés jeudi dernier. Selon la presse française, Kheira Hamraoui a été interpellée par deux individus alors qu'elle rentrait chez elle. Encagoulés, les deux hommes ont roué de coups la jeune femme à plusieurs reprises en s'aidant d'une barre de fer. Laissée inconsciente, cette dernière a été conduite précipitamment aux urgences à l'hôpital de Poissy où elle a eu plusieurs points de suture. Quelques heures plus tard, Aminata Diallo, qui joue au même poste que Hamraoui, a été arrêtée et placée en garde à vue, soupçonnée d'être le commanditaire de cet acte barbare.

Written by Léo Gustave

Décès de Frederik de Klerk, dernier président blanc sud-africain

UNESCO : Mariatou Koné sollicite une plus grande collaboration