Quand Serges Kassy fait des révélations sur David Mobio

Serges Kassy et David Mobio, rédacteur en chef de la RTI se connaissent bien, très bien même. Et pour cause, ils ont été des voisins de classe.

L'histoire et David Mobio. « Chacun de nous a eu son voisin de classe, ou des amis de classe, en tout cas moi, après l'avoir perdu de vu depuis 9 ans, je reçois un coup de fil, il y a peu. C'était mon ancien voisin de classe devenu une star des médias et africains, car grand présentateur du journal de 20h de la télé ivoirienne, qui a eu il y a peu le prix du plus grand présentateur de l' de l' Ouest, aujourd'hui rédacteur en chef de la », a révélé ce mercredi 15 avril 2020 Serges Kassy.

« Dans mon année préparatoire, je me retrouve dans la même classe que celui qui deviendra journaliste de la télévision ivoirienne, et pendant les 3 années qu a durée la préparation de notre diplôme, car en plus des deux ans ,en son temps, il avait une année préparatoire.de 1986 à 1989, il fut un ami, un voisin, un frère de promotion et de classe. Après, nos chemins se préparent. Lui entre à l'Efap, une école de journaliste, et moi j'entre en stage à la direction financière d'une banque au Plateau », a-t-il expliqué.

LIRE AUSSI: « Seigneur qu'après Gon Coulibaly, on saute la génération Soro, Blé Goudé et KKB sinon… »

« Je suis devenu cet auteur compositeur chanteur, artiste musicien, quand mon voisin, lui, entre à la pour devenir ce grand journaliste et présentateur du journal télévisé de 20h. Cher voisin David Mobio, ton coup de fil pour t'enquérir de mes nouvelles après tant de temps m'a fait énormément plaisir. Lui c'était mon voisin de classe, on était des étudiants, madame casting ( directrice d'école, Ndlr) ne peut jamais nous oublier, tellement on était des bons étudiants», a-t-il conclu.

Written by Serge Kassy

Albert Flindé : « Mabri transgresse les textes de Ouattara »

Côte d’Ivoire : prorogation de la fermeture de toutes les écoles du 17 avril au 17 mai 2020