Ramadan 2022 Côte d’Ivoire : le geste de Guillaume Soro à la communauté musulmane

Guillaume Kigbafori Soro Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS)
Guillaume Soro, lors d’une conférence de presse à l’hôtel Bristol, à Paris, le 17 septembre 2020. © Crédit photo Service Presse GPS

Guillaume Soro depuis l'exil a adressé ce samedi 2 avril 2022 un message à la communauté musulmane de Côte d'Ivoire à l'occasion du Ramadan.

Musulmans, Musulmanes,
Chers Frères et Soeurs,
Chers Amis de l'Islam,
Voici venu le mois de Ramadan, mois de bénédictions et d'adoration fervente. Ce mois sacré est l'occasion pour chacun de faire sa purification spirituelle et de solliciter la miséricorde d'Allah par le jeûne, les prières, les actes de dévotion et la générosité.

Ce mois de dévotion a toujours été dans notre pays, une occasion de renouvellement de notre fraternité et de raffermissement de nos liens sacrés, une occasion de réaffirmer notre commune appartenance à la nation fondée par nos pères sur le socle de l'espérance, de la fraternité, de l'hospitalité. Et j'ajoute : de la bienveillante concorde.

LIRE AUSSI: Kouamé Frédéric aux enseignants militants du PDCI: « nous réunirons les atouts d'un retour aux Affaires d'Etat en 2025 »

Que la sainte miséricorde du Seigneur soit accordée à toutes et à tous durant ce mois béni et que les invocations qui seront faites à l'endroit de notre pays ramènent cette concorde et cette fraternité qui nous sont si chères et si précieuses.
Bon mois de Ramadan !

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Tournée du PDCI: George Ezaley fait le bilan partiel

Construction en Côte d’Ivoire : voici comment suivre son dossier de demande d’ACD