Réaction du Général Vagondo Diomandé après nomination : « une confiance renouvelée »

Le Général Vagondo Diomandé a exprimé sa reconnaissance au Chef de l'Etat après sa nomination au poste de ministre ivoirien de l'Intérieur.

Hier, mardi 15 décembre 2020, le Président de la République, Son Excellence m'a confirmé à la tête du Département de l'Administration du Territoire et de la Décentralisation, dont j'assurais l'intérim, me confiant ainsi les rennes du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité.

J'exprime toute ma reconnaissance et ma gratitude au Chef de l'Etat pour cette nomination signe de la confiance renouvelée. Je remercie le Premier Ministre, Ministre de la Défense pour son soutien. Je témoigne ma gratitude à mon cabinet, aux policiers et aux pompiers civils. Mes collaborateurs depuis plus d'un an ont montré leur professionnalisme.

LIRE AUSSI : KKB nommé ministre : Bédié se débarrasse des « traites », voici la liste de nomination des délégués départementaux

Grâce à eux, nous avons gagné davantage la confiance du Chef de L'Etat. Merci également à vous mes internautes pour les conseils et critiques constructives qui nous ont permis d'obtenir les résultats enregistrés.

Nous comptons toujours sur vous, votre soutien et vos suggestions pour réussir notre nouvelle mission à côté du Chef de l État pour une Côte d'Ivoire solidaire.

Written by Vagondo Diomandé

avion

La Chine renforce les politiques de contrôle du COVID-19 pour les vols à l’arrivée – Actualités 16/12/2020

avion

La Chine exhorte l’Australie à cesser toute discrimination à l’encontre des entreprises chinoises – Actualités 16/12/2020