Reconquête du pouvoir en 2025: les enseignants du PDCI en mission

Maurice Kakou Guikahué a confié le 16 juillet 2022 à Abidjan, une mission aux enseignants du PDCI la reconquête du pouvoir en 2025.

« (…) Aussi, vais- je vous confier une nouvelle mission dans cet environnement qui va inéluctablement vers la décrispation et la réconciliation des fils et filles de ce pays. Cette mission est de sortir des sentiers battus du« vouvouzela »et des rentrées politiques interminables pour se mettre résolument au travail », a déclaré Gouali Dodo dont il a lu le discours Maurice Kakou Guikahué à cette tribune. 

Cette rencontre des universitaires et enseignants militants du PDCI avait pour thème : « Retour au pouvoir du PDCI- RDA en 2025, quelles contributions des universitaires du PDCI- RDA»?

LIRE AUSSI: Daloa: il refuse de vendre de l’eau, son père le bat jusqu’à laisser des blessures sur son corps

« Ce chantier ( de la réconciliation) est bien amorcé, car le dialogue politique qui, a repris le 16 décembre 2021, vient de connaître un tournant décisif avec la rencontre des Présidents Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo, le jeudi 14 juillet 2022 », a soutenu le représentant de Maurice Kakou Guikahué.

Written by Mohammed Ouattara

Championnat d’Afrique de taekwondo 2022: Ruth Gbagbi et Aaron Kobenan décrochent l’Or

Le PPA-CI quadrille Treichville avant les élections 2023 et 2025