Recrutement militaires rang spécialistes 2023 CI : les résultats d’admissibilité sont disponibles ce 1er décembre

Les résultats d’admissibilité du recrutement des militaires du rang spécialistes 2023 CI sont disponibles sur le site internet du Bureau concours des Armées.

Les candidats peuvent également consulter ces résultats http://bureauconcours.armees.gouv.ci et sur place, au Bureau concours, à partir de ce vendredi 01 décembre 2023.

Les candidats admis à la visite médicale doivent se présenter au Bureau concours, avec leur convocation, du vendredi 01 au lundi 04 décembre 2023, pour retirer leur fiche de suivi médicale et leur bulletin d’examen. La visite médicale approfondie se déroulera du mardi 05 au vendredi 08 décembre 2023, au terrain de football BCS (Camp Gallieni). Les résultats de la visite médicale seront disponibles le dimanche 10 décembre 2023.

LIRE AUSSI: Relevé de ses fonctions par Ouattara, Abdourahmane Cissé réagit enfin, « j’ai donné le meilleur de moi pour la Côte d’Ivoire »

Les candidats déclarés aptes à la visite médicale devront se présenter aux épreuves physiques, qui se dérouleront du lundi 11 au vendredi 15 décembre 2023, dans la forêt du Banco (Adjamé).

Written by Colombe Blanche

Recrutement militaires 2023 CI: résultats disponibles ce vendredi, liste des admis

Résultats recrutement militaires 2023 CI disponibles: liste des admis et calendrier de la visite médicale