Recrutement spécial agents impôts et douanes 2023: le Ministère ivoirien de la Fonction Publique dénonce une arnaque

Douanes ivoiriennes
Douanes ivoiriennes © Crédit Photo DR

Le communiqué du Ministère de la Fonction Publique est clair : le Ministère n’a pas lancé de recrutement spécial d’agents de constatation des impôts et de sous-officiers des douanes, au titre de l’année 2023.

Le communiqué met en garde les populations contre de tels communiqués qui sont les œuvres de faussaires. Il est important de rester vigilant face à ce type de messages, qui peuvent être utilisés pour obtenir des informations personnelles ou pour escroquer les gens.

Le lancement des concours de la Fonction Publique obéit à une procédure bien définie. Les communiqués officiels sont publiés sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique et sont appuyés par une conférence de presse de Madame le Ministre.

LIRE AUSSI: Résultats concours Fonction publique 2023 disponibles: liste des admis

Si vous recevez un message vous annonçant un recrutement spécial de la Fonction Publique, méfiez-vous. Ne communiquez aucune information personnelle et ne versez aucun argent.

LIRE AUSSI: Résultats Fonction publique 2023 : liste des admis

Pour tous renseignements et informations relatifs aux concours administratifs, veuillez contacter les services du Ministère de la Fonction Publique.

Written by Mohammed Ouattara

Éléphants de Côte d'Ivoire

Tirage au sort CAN 2023 : quelles équipes contre les éléphants de Côte d’Ivoire ?

Début du retrait des militaires français du Niger