Régionales et municipales 2023: « Ouattara a opéré des choix judicieux pour la victoire du RHDP »

Les candidats retenus par le RHDP pour les élections régionales et municipales dans le Gôh et aux municipales à Oumé ont été officiellement le 7 mai 2023.

Les candidats Ousmane Sylla (mairie d'Oumé) et Joachim Djédjé Bagnon (conseil régional du Gôh) ont été retenus par le parti présidentielle, pour défendre ses couleurs le 02 septembre.

« Le président a opéré des choix judicieux pour la victoire du », s'est réjoui Mme Touré, qualifiant Ousmane Sylla, de candidat de la jeunesse, à l'image de la vision du chef de l'Etat qui a décrété 2023, année de la jeunesse avec un budget d'accompagnement conséquent.

Quant à Djédjé Bagnon, il est le « choix de raison » pour la continuité des actions de développement de la région, a-t-elle poursuivi, avant d'appeler les militants à la mobilisation pour la victoire au soir du 2 septembre.

La rédaction vous conseille

La vice-présidente du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC) a, par ailleurs, demandé aux chefs présents, d'œuvrer pour des élections sans violence dans leurs différentes localités.

Le RHDP Oumé repart à l'assaut de la mairie d'Oumé conquise en 2013 et qui a basculé au compte du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) en 2018.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

L’axe N’Golodougou – Niokosso – Booko – Mahandougou bientôt bitumé

Maison en Côte d'Ivoire

Projets sociaux Côte d’Ivoire: Foxtrot international offre 31 bâtiments aux populations de Jacqueville