Réinscription de Gbagbo sur la liste électorale: Dano Djédjé galvanise le Nord, « le combat pour la justice commence »

Dano Djédjé a tenu une rencontre à Cocody le 8 février 2024, dans le cadre de la rentrée politique du PPA-CI dans le grand Nord et réinscription de Gbagbo sur la liste électorale.

Dans son intervention, Dano Djédjé a rappelé les liens historiques entre le président Laurent Gbagbo et les populations du Nord, soulignant l'importance de leur mobilisation pour la réinscription de l'ancien président sur la liste électorale.

« Il y a de l'espoir pour l'implantation du parti dans le Nord », a déclaré . « Certes, il y a d'énormes difficultés, mais ce que nous voulons pour le Nord, c'est qu'il y ait des représentations fortes du PPA-CI. »

La rédaction vous conseille

« Le combat pour la réinscription de Laurent Gbagbo sur la liste électorale est un combat national », a-t-il insisté. « Pour le faire, il faut que nous ayons des populations capables de se tenir prêtes dans le Nord, pour contester cette injustice. Je vous appelle donc, chers camarades, à la mobilisation et celle-ci commencera avec la rentrée politique que vous aurez très bientôt. »

Un message d'espoir et de remobilisation

Le discours de Dano Djédjé a été accueilli avec enthousiasme par les militants du présents à la rencontre. Ils ont exprimé leur détermination à se mobiliser pour la réinscription de et pour le triomphe du parti aux prochaines échéances électorales.

La rentrée politique du PPA-CI dans le grand Nord s'annonce donc comme un moment important pour le parti, qui entend réaffirmer son ancrage dans cette région stratégique de la Côte d'Ivoire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Dano Djédjé révèle : « ils veulent séparer Gbagbo du nord, mais c’est peine perdue »

Construction Pont Rail métro d’Abidjan : la rue Bocabo à Abobo fermée à la circulation du 8 février au 17 juillet pour travaux