Remise de carburant aux forces de défense et de Sécurité d’Abengourou – Actualité ivoirienne 02/07/2020

, 02 juil 2020 – Du d'une valeur de quatre millions de F CFA a été remis par le Conseil régional de l'Indénié-Djuablin aux forces de défense et de sécurité () d'Abengourou pour leur permettre d'être plus opérationnelles sur le terrain.

Ce montant représente la dotation du premier trimestre sur un total de 14 millions F CFA qui sera offert comme chaque année par le conseil régional de l'Indénié-Djuablin à la , à la , au Centre de Secours d'Urgence () et aux Eaux et forêt.

Les cartes de rechargement et les bons de carburant ont été remis par le 4ème Vice-président du Conseil régional de l'Indénié-Djuablin Delmas Salice en présence des premiers responsables de la police, de l'Escadron et de la compagnie de la gendarmerie.

Le représentant du ministre a salué les forces de sécurité pour le travail abattu, leur professionnalisme et leur loyauté.

« L'un des soucis majeurs dans l'accomplissement de notre mission c'est le carburant », a rappelé le préfet de police d'Abengourou, le commissaire divisionnaire Timité qui a, au nom de ses frères d'armes, salué l'attachement du Conseil régional à la sécurité avant de rassurer que les populations qu'elles peuvent compter sur l'ensemble des FDS dans l'accomplissement avec professionnalisme de leurs missions dans l'Indénié-Djuablin.

nam/ask

Written by Yeclo avec AIP

La coopération Chine-Kenya est essentielle pour renforcer la reprise des activités commerciales post-COVID-19, selon des responsables – Actualités 02/07/2020

avion

McDonald suspend son plan de réouvertures de restaurants – Actualités 02/07/2020