Rencontre Ouegnin-Bendjo : ce qui se prépare depuis Paris

Le président de EDS, Georges-Armand Ouegnin, a rendu une visite de courtoisie le mardi 11 février 2019 à Noël AKossi Bendjo, à Paris.

Après avoir rencontré les vice-présidents de EDS en exil et dans le cadre de ses activités politiques à la faveur de son séjour Européen, le président de EDS, le Professeur Georges-Armand Ouegnin, a rendu une visite de courtoisie le Mardi 11 Février 2019 à son domicile Parisien à Noël AKossi Bendjo, secrétaire exécutif du PDCI-RDA, chargé de l’organisation et de la mobilisation.

Il faut rappeler Monsieur Noël AKossi Bendjo est un cadre du PDCI-RDA, initiateur de la plateforme CDRP, et a été poussé à l’exil par les tenants actuels du pouvoir.

LIRE AUSSI: 8 février 2019 – 8 février 2020, déjà 1 an que : Soro rendait son « tabouret » pour rechercher le « fauteuil »

Le jeudi 6 février 2020, il avait du reste co-animé un meeting pour la libération totale du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé en compagnie du président Georges-Armand Ouegnin et du ministre Sébastien Danon Djedje, à la Haye en HOLLANDE.

Personnalités liées avec l’article