Rentrée scolaire 2020-2021 : le lycée municipal de Sikensi exige le respect des mesures barrières

Pour la rentrée scolaire 2020-2021, le lycée municipal de Sikensi exige le respect des mesures barrières contre le covid-19.

Le proviseur du lycée municipal de , Diomandé Zibo Sopoudé, a exhorté le vendredi 11 septembre 2020, les personnels de son établissement au respect des à l'occasion de l'année scolaire 2020-2021 qui, a-t-il insisté, démarre  effectivement sur place le lundi 14 septembre, comme indiqué par le , de l' et de la .

M. Sopoudé a formellement insisté sur le port  du masque de protection à l'intention des  enseignants et du personnel d'encadrement au cours de de rentrée tenue au préau de l'établissement.

LIRE AUSSI : Covid-19 : le port du masque exigé à Sikensi

Plusieurs sujets relatifs entre autres au remplissage des documents de fin d'année, à la participation aux examens de fin d'année, au cours de révision, à l'entretien de l'école, etc, ont été abordés par les participants à la rencontre.

Le , dont l'effectif se rapproche de 4000 élèves, a enregistré au terme de  l'année écoulée, des taux de réussite de 49 % au Baccalauréat et 70,08% au Brevet d'études du premier cycle (), a-t-on appris.

Written by Franck Irié

Guillaume Soro investi par ses militants : une investiture tenue sous haute surveillance

Nabo Clément ex-maire RDR vire au PDCI-RDA