Reprise du trafic de la Sotra à Bingerville

La reprise du trafic de la Société des transports abidjanais (SOTRA) à Bingerville et a Abatta a été annoncée ce 27 novembre 2020.

Sous l'égide de la municipalité de , la échangé avec les couches socio-professionnelles de ladite commune. L'objectif de cette rencontre était d'apporter une solution rapide au retour des autobus à Bingerville, isolée depuis les violences pré-electorales du 31 octobre 2020.

Représentant , le Directeur général de la Sotra, M. , Directeur de la Division Production a passé un message fort aux Bingervillois « Aidez la Sotra à vous aider. Préservons ensemble les autobus « .

LIRE AUSSI : CAFOP 2020: les résultats disponibles, voici le lien pour les consulter

Même cri de cœur pour le 1er adjoint au maire de la première capitale de Côte d'Ivoire, M. Jean Claude Touka qui a mis tous les différents leaders de la communauté, particulièrement les présidents d'associations de jeunes en mission.

Il leur a demandé d'intensifier la sensibilisation auprès de la population pour la sécurisation des autobus, biens publics. Messages biens reçus par l'assistance qui a pris la ferme résolution de préserver les autobus de la Sotra.

Fort de cette assurance, Méïté Bouaké, le Directeur General de la Sotra a décidé de la reprise de la desserte de Bingerville dès ce vendredi 27 novembre.

Written by Sotra

Le HCR vient au secours des refugiés venant d’Ethiopie, fuyant les violences de Tigré

avion

Bonsoir, Afrique du 27 novembre 2020