Les résultats des concours de la Fonction publique 2023 des 30 septembre et 1er octobre en Côte d’Ivoire sont disponibles ce mardi 21 novembre.
Il est porté à la connaissance des candidats aux concours administratifs de la session 2023, ayant pris part aux épreuves écrites d’admission les samedi 30 septembre et dimanche 01 octobre 2023, que le jury de délibération se tiendra le mardi 21 novembre 2023, suivi de la mise en ligne des résultats sur le site internet du Ministère d’État, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration : www.fonctionpublique.gouv.ci.
Par ailleurs, les réclamations portant sur lesdits résultats seront recevables durant la période allant du mercredi 22 novembre au jeudi 21 décembre 2023. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera recevable.
LIRE AUSSI: Cacao : la Côte d’Ivoire craint une pénurie, les broyeurs de fèves limités
Ces réclamations ne pourront porter que sur les erreurs de numéros, l’orthographe des noms, le total des points et le non report des notes sur le relevé, conformément à l’arrêté n° 2028/MTFPRA/DFC du 06 mars 2002 portant sur les réclamations liées aux résultats des différents concours administratifs. La liste des concours concernés est annexée au présent communiqué.