Revue de la presse tunisienne du 20 juillet 2020

Nadia Akacha, au poste de chef du gouvernement en Tunisie

Voici les principales informations diffusées par les médias et journaux tunisiens lundi et la revue de presse tunisienne du 20 juillet 2020.

TUNISIE NUMERIQUE

Une source de la a démenti les rumeurs concernant la candidature de la cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha, au poste de chef du gouvernement.

LIRE AUSSI: Covid-19 : Une amende de 135 euros en cas de non-port du masque dans les lieux publics clos en France – Actualité ivoirienne 19/07/2020

L'ECONOMISTE MAGHREBIN

Même si le tourisme a connu son heure de gloire comme on dit, bien avant le 14 janvier, voire même après. Cela n'empêche qu'il a été déstabilisé pour cause de la fermeture des frontières durant quatre mois depuis l'annonce du premier cas de le 2 mars 2020. Mais plus encore, même si ce secteur représente 14% du , ce chiffre peut en effet doubler voire même tripler si on sait se projeter dans l'avenir et faire de la un hub touristique déjà reconnu, il y a des années de cela. Cela dit, pour y parvenir, « il faut repenser à une relance du secteur avec une partition stratégique sur le moyen terme et le long terme », c'est ce qu'a soulevé Toumi, ministre du Tourisme et de l'Artisanat.

Written by Christian Binaté

Crise politique au Mali : la CEDEAO propose un gouvernement d’union nationale

Mort de Gon : « ces gens font de la sorcellerie », mais de qui parle Major Doumbia ?