Le RHDP empêche la tenue de la convention au PDCI à Samatiguila : voici toute la vérité

Le PDCI a-t-il été empêché par des militants du RHDP de tenir de la convention d'investiture du candidat de leur parti à Samatiguila ?

« Selon une information diffusée en grande pompe et relayée par les militants du pdci sur les , de ce que la convention de pdci à était perturbée par des militants du , le coordonnateur régional Diaby Vassiriki, du RDHP, s'est empressé de se rendre sur les lieux pour en savoir un peu plus. Grande fut sa surprise de retrouver et une dizaine de personnes réunies dans la salle de réunion au siège du Pdci. Interpellé sur la fausse information, le sieur Valentin affirme ne pas être l'auteur de ces fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux et sur les sites internet », la version de la cyberactiviste Aminata 24.

LIRE AUSSI:Obsèques de Gon : voici pourquoi Bédié n'y était pas

« Tout est bien qui finit bien. Voulant empêcher la tenue de la convention à Samatiguila, les jeunes du RHDP ont contribué à l'éclat de cette cérémonie. En effet en pleine séance après l'intervention des autorités administratives du département, nous avons reçu l'appel du président Aimé Henri Konan Bédié qui a galvanisé les militants et leur a demandé de tenir bon jusqu'à la victoire finale. Encore merci au président Bédié pour son achevé » a déclaré Valentin Kouassi sur sa .

Pour l'heure une enquête est ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Written by Colombe Blanche

Manifestation contre le racisme aux Etats-Unis : 45 arrestations et 21 policiers blessés

Covid-19 : le Sénégal signale 129 nouveaux cas pour un total de 9.681