RHDP de Tiassalé : le coordonnateur régional associé de la campagne confiant

RHDP de Tiassalé : le coordonnateur régional associé de la campagne du candidat Ouattara a dit sa confiance quant à la victoire.

M. Mougo a fait le bilan de la campagne au cours d'un point presse à son domicile, et s'est satisfait qu'elle s'est déroulée selon le calendrier établi. “Partout où les équipes de campagne sont passées, le message a été favorablement accueilli”, a-t-il ajouté.

Outre la réception du message, Frédéric Mougo fonde sa confiance sur le fait que les populations n'ont pas suivi le mot d'ordre de désobéissance civile lancé par les opposants.  Il s'est dit sûr que l'élection se déroulera sans problème à Tiassalé avec une participation massive des populations au scrutin.

LIRE AUSSI: Arrivée à Abidjan des observateurs électoraux de la CEDEAO pour Présidentielle 2020

M. Mougo annonce une victoire de son candidat au regard de son bilan très positif qui a permis de renouer avec une croissance et une richesse nationale enviées et le repositionnement de la Côte d'Ivoire au nombre des qui comptent dans le concert des nations. Il a salué l'unité et la synergie d'actions des cadres pendant la campagne et a appelé à son renforcement.

Written by Emmanuella Bâ

Désobéissance civile en Cote d’Ivoire : seul Ouattara en campagne à Alépé

avion

La chancelière allemande Merkel défend des mesures plus strictes contre le COVID-19 – Actualités 29/10/2020