RHDP de Vavoua : Investiture de la représentante locale d’une association

L'association dénommée « les héritières d'Ado » a procédé à Vavoua, à l'investiture de sa représentante locale en présence des responsables RHDP.

Mme Sendja Sangaré, présidente communale des femmes du a été investie en qualité de présidente locale de l'association “les héritières d'”.

Elle s'est dit heureuse d'avoir été choisie et promet travailler pour la paix et la cohésion sociale à . Elle promet aussi de mobiliser les femmes de Vavoua pour faire de l'association une référence dans les milieux du RHDP.

La présidente nationale de l'association, Lema Koné Ouattara a expliqué l'origine de l'association et a invité les femmes de Vavoua à refuser tout appel susceptible de mettre la vie et celle de leurs familles en danger.

LIRE AUSSI: Discours d'Hamed Bakayoko à Bouaflé : Johnny Patcheco répond au Premier ministre

«Nous sommes les héritières des actions de développement d'. Ceux qui vous invitent à marcher ont assuré l'avenir de leurs enfants et vous demandent de faire sortir vos enfants pour les exposer aux dangers de tous genres. Dites non à ceux qui ont des projets de marche », a-t-elle conseillé aux femmes de Vavoua.

LIRE AUSSI: Soro sur Afrique média : Johnny patcheko réagit, « la destruction sera tellement belle »

Crééé en 2016, l'association «les héritières d'Ado » vise travailler pour la sauvegarde des actions de développement d'Alassane Ouattara. Elle sensibilise également les femmes de Côte d'Ivoire à la promotion des actions de paix et de cohésion sociale pour faire du vivre ensemble, une réalité. Eĺle est déjà installée à . Après Vavoua, elle va élargir ses bases à .

Written by Romuald Kwame

Discours d’Hamed Bakayoko à Bouaflé : Johnny Patcheco répond au Premier ministre

Revue de la presse belge du 28 septembre 2020